💗Livraison GRATUITE en France💗

Vaincre la fatigue grâce à la lithotherapie

Qu’il s’agisse d’un affaiblissement après le déjeuner, d’une faiblesse en début de soirée ou d’une incapacité à se tirer du lit le matin en raison d’une léthargie intense, nous traversons tous des périodes plus difficiles
On connaît de « super aliments » qui peuvent nous aider à combattre les défaillances d’énergie et les périodes de fatigue.
 
 En revanche l’efficacité de la lithotherapie dans la lutte contre la fatigue afin de fournir un coup de pouce en énergie est beaucoup moins connue.

 

Voici 3 pierres de lithothérapie contre la fatigue qui se sont avérés être de puissants atouts d’énergie.

 

 

 ****** LA PIERRE CITRINE 💛 ******

La Citrine est considéré comme l’une des plus énergivores. Elle agit comme un puissant régénérateur des cellules du corps et, en régénérant les cellules, elle agit comme un activateur efficace, selon la lithothérapie contre la fatigue.

 Lien vers la fiche article CITRINE ici

 

****** LA PIERRE CORNALINE ❤️ ******

Si vous voulez augmenter votre niveau d’énergie grâce aux cristaux, la cornaline est un cristal fabuleux pour cette fonction.

Cette belle pierre précieuse est utilisée pour stimuler l’endurance et l’énergie. Pour certains, porter un  bracelet en cornaline est plus efficace pour augmenter les niveaux d’énergie comme une tasse de café.

Lien vers la fiche article CORNALINE ici

 

****** LA PIERRE AMÉTHYSTE 💜 ******

L’un des cristaux les plus populaires et les plus connus, l’améthyste a été la « pierre de la spiritualité » pendant un certain temps.

En plus d’aider les gens à surmonter les dépendances, les propriétés uniques de l’améthyste créent un champ protecteur d’énergie autour de son porteur, qui aide à transformer l’énergie négative en énergie positive, selon la lithothérapie contre la fatigue.

Lien vers la fiche article AMÉTHYSTE ici

 
🔺 Avertissement important 🔺
Ces informations sur les possibilités des pierres sont données à titre informatif.
Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical.
En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés