💗Livraison GRATUITE en France💗

Quelles pierres pour faciliter l'accouchement ?

Si vous avez trouvé la pierre bénéfique pour l’accouchement imminent pour vous, il vous est possible de porter la pierre sur vous de manière pratique.

Dans ce cas précis porter les pierres en bijou énergétique peuvent vous convenir.

Vous pouvez également poser la pierre dans votre salle de travail pour harmoniser les énergies circulant dans la salle.

Finalement, il vous est possible de serrer la pierre dans vos mains durant le processus, surtout avant l’accouchement, lorsque les contractions se rapprochent ou que le travail est long.

Votre intuition compte :

Les pierres pour l’accouchement que nous vous présentons ci-dessous sont bien évidemment des suggestions. Si vous recherchez une pierre pour ce précieux moment mais qu’aucune de celles-ci ne vous parle, laissez faire votre intuition. Le plus important  est que vous trouviez une pierre qui répondra a vos réels besoins afin de vous aider dans le processus.

Vous pouvez vouloir une pierre qui vous apaisera pour faire face au stress, ou à l’inverse une pierre qui vous aidera à puiser au mieux dans vos stocks d’énergie. Vous pouvez chercher une pierre qui éloigne les énergies négatives autour de la naissance de votre bébé, vous pouvez chercher une pierre qui vous aide à mieux dormir les jours précédant l'événement. Choisissez la pierre qui vous attirera et qui répondra à ce que vous recherchez.

Gardez simplement la ou les pierres sélectionnées avec vous, peut-être dans une pochette que vous pouvez conserver à proximité. Ce serait bien si vous pouviez les conserver pendant le moment. 

 

Voici les 4 pierres que nous vous conseillons de porter pour faciliter l'accouchement : 

 

  •  LA PIERRE DE LUNE :

Elle a une énergie apaisante, calme la peur, la tension et le stress, ce qui le rend parfaite pour un futur accouchement. Pendant le travail, elle aide à faciliter les contractions.

 

  • LA CORNALINE :

Elle aide les femmes à faire face à toutes leurs craintes concernant l’accouchement. 
La cornaline est également connue pour aider au travail et à l’accouchement, en apportant confiance et endurance et en aidant à calmer et à éliminer l’anxiété.
Cette pierre évite les hémorragies, travail sur le bas ventre, le positionnement et à équilibrer les liquides du corps.

 

  • L'AMETHYSTE :

Cette magnifique pierre violette, utilisée depuis des décennies, est idéale pour se protéger et être positif. Elle purifie simplement les énergies négatives et émet une fréquence calme et apaisante, pour faire face aux situations compliquées. Véritable bouclier contre les douleurs physiques et émotionnelles. Pour créer un environnement agréable et favorable à l’accouchement.

 

  • L'OEIL DE TIGRE :

L'œil de tigre est comme un bouclier passif, défensif et protecteur qui permet l'affirmation de soi et de sa foi dans les valeurs que l'on défend. Autant vous dire que cette pierre peut vraiment vous aider pendant votre accouchement ! Il est comme un miroir qui réfléchit les énergies négatives vers son émetteur et vous procure une indépendance de l'esprit, une grande autonomie dans la pensée.  

 

Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à nous écrire ici. Nous serons ravies de vous répondre. 
 
N’oubliez pas de partager cet article et nous laisser un commentaire ci-dessous si vous avez une expérience à partager, nous serions heureux de la lire !
 
🔺 Avertissement important 🔺
Ces informations sur les possibilités des pierres sont données à titre informatif.
Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical.
En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés