💗Livraison GRATUITE en France💗

Quelle pierre contre la tristesse ?

Vous cherchez des cristaux pour combattre la tristesse ou pour vous sortir de ce mal être dans les dépressions ?

Voici 4 “cristaux cicatrisants” qui aideront à absorber les énergies négatives et à améliorer votre humeur. Laissez ces pierres élever votre esprit vers un endroit plus positif.

Maintenant que cela est dit, quels sont les meilleurs cristaux pour la dépression ou le sentiment de tristesse? 

La tristesse n’est pas une chose facile à gérer, que vous en souffriez vous-même ou que vous ayez un ami ou un être cher qui est actuellement aux prises avec la dépression.
Lorsque vous êtes déprimé ou simplement triste, votre vibration interne est faible et c’est quelque chose que les cristaux peuvent améliorer.

 

Voici les 4 pierres qui aident à lutter contre la tristesse : 

1. La Citrine

La Citrine aide à absorber l’énergie négatif tout en apportant de l'énergie positive dans l'aura. Elle peut aider à développer un esprit plus positif.

Lien vers la fiche article du Bracelet Citrine ici 

2. Le Quartz rose

Le quartz rose peut être utile pour ceux qui souffrent de dépression parce qu’il est si réconfortant.
Ce cristal apporte une énergie apaisante et curative au chakra du cœur et vous aide à être doux envers vous-même et à développer votre amour-propre. Un bon cristal pour la gestion du stress aussi.

Lien vers la fiche article du Bracelet Quartz Rose ici 

3. La Cornaline

La cornaline est un excellent cristal pour tous ceux qui n’ont pas la volonté d’apporter des changements positifs dans leur vie. Cela vous motive à prendre des mesures proactives. La cornaline vous donne un peu d’énergie et est également bonne pour réduire l’anxiété.

Lien vers la fiche article du Bracelet Cornaline ici 

 

4. L'Améthyste

L’améthyste nettoie en profondeur, elle transforme les énergies négatives en énergie positive. Il guérit à un niveau profond, en particulier avec des sentiments de douleur émotionnelle et ce sentiment de vide lorsqu’il est placé ou porté sur la zone du chakra du cœur.

Lien vers la fiche article du Bracelet Améthyste ici 

     

    Remarque : Bien que les cristaux aident de nombreuses personnes, ils ne remplacent pas un traitement médical approprié ou un remède. Demandez toujours l’aide de votre médecin ou d’un professionnel de la santé autorisé pour traiter la dépression. Utilisez toujours des cristaux en parallèle avec tout autre traitement prescrit.

     

    N’oubliez pas de partager cet article et nous laisser un commentaire ci-dessous si vous avez une expérience à partager, nous serions heureux de la lire !


    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés