💗Livraison GRATUITE en France💗

Les pierres pour entretenir son couple

La vie amoureuse n’est pas un long fleuve tranquille, au fil des années chaque couple rencontre de grands bonheurs mais aussi des passages difficiles. En lithothérapie, il existe des pierres de protection pour faire durer la passion, communiquer en douceur ainsi apaiser la jalousie ou la colère. Pour prendre soin du grand amour, sauver votre couple ou pimenter une nouvelle relation amoureuse, découvrez les pierres aux propriétés favorables à l’amour, la fidélité et le bonheur dans un couple.

 

La pierre de lune protège l’amour.

Minéral de protection du couple par excellence, la pierre de lune aide à trouver l’équilibre amoureux et résoudre tous les problèmes de couples.

Son histoire étroitement liée au romantisme lui procure des vertus exceptionnelles pour protéger les amoureux. Associée à la déesse Diane dans la civilisation romaine, cette pierre favorise la fertilité, l’abondance et la passion dans un couple.

Elle est conseillée pour apporter douceur, amour et compréhension au coeur de la relation amoureuse. Associée à d’autres pierres précieuses comme la pierre de soleil, elle augmente l’énergie sexuelle et l’attirance des deux amants.





L’œil de tigre éloigne la jalousie.

Cette pierre de protection va aider les amoureux à surmonter les conflits liés à la jalousie. Elle permettra de mieux gérer les situations pouvant les exposer à une dispute liée au tempérament jaloux de l’un ou l’autre.

L’œil de tigre possède aussi des vertus exceptionnelles contre les énergies négatives. Cette pierre éloigne du couple, toutes les personnes envieuses de leur relation et leur amour.



La chrysocolle favorise le dialogue

Le dialogue est primordial dans un couple. Il faut toujours prioriser la communication dans toutes les situations pour éviter les malentendus. La chrysocolle est une pierre très appréciée pour faciliter la compréhension mutuelle. Elle aide les deux partenaires à mieux s’ouvrir ainsi qu’exprimer leurs émotions et sentiments l’un envers l’autre.



Le quartz rose apporte la paix intérieure

Pierre de l’amour inconditionnel, le quartz rose apporte la paix, le calme et l’assurance à un coeur blessé. Elle apprend le pardon et aide à croire à nouveau en l’amour véritable après une rupture sentimentale.

Cette pierre renforce la confiance et l’estime de soi. Elle adoucit la perte et permet de rayonner plus positivement, favorisant l’ouverture à une nouvelle relation amoureuse.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés