💗Livraison GRATUITE en France💗

Les bienfaits des pierres de la conception à l'allaitement

Tout au long de leur vie, les femmes vivent des chamboulements physiques et émotionnels intenses. La pression pour avoir un bébé, la grossesse, l’accouchement et l’allaitement sont des épreuves difficiles qui engendrent des flots d’émotions et une fatigue profonde.

La thérapie par les pierres est une alternative naturelle intéressante pour rééquilibrer les énergies ou apaiser les angoisses.

Mais quelles pierres utiliser ? Peuvent-elles stimuler la fertilité et quels sont leurs bienfaits sur la grossesse ou l’allaitement ? Faisons un point sur ces minéraux magiques aux 1000 vertus.

 

1/ BOOSTER VOTRE FERTILITÉ

Telles des montagnes russes, le parcours pour avoir un bébé est parfois sinueux. Parsemé de stress, de joie, de déception et de passion, il engloutit toute votre énergie et peut vous faire perdre confiance en vous. Et si les pierres vous donnaient un coup de pouce ? En effet, chacune d’elles à ses propres propriétés et ce, depuis l’Antiquité.

Elle vous aidera à vaincre vos angoisses et à retrouver cette confiance perdue qui vous ébranle. Par ailleurs, elle sera votre alliée tout au long de votre parcours de maternité. De la procréation en boostant votre fertilité, jusqu’après la naissance en favorisant la lactation.

En savoir plus et commander : Bracelet Pierre de Lune 

Chassez vos pensées négatives avec la cornaline. Effectivement, vous avez besoin d’ondes positives pour concevoir votre bébé. De ce fait, cette pierre vous apaisera et vous aidera à retrouver la sérénité et l’estime de vous-même.

Elle prendra également soin de vos organes comme vos reins, votre foie et votre vésicule biliaire qui sont très sollicités pendant une grossesse.

De plus, elle renforce la sexualité, agit sur l’ovulation et protège des fausses couches.

En savoir plus et commander : Bracelet Cornaline

Sa douce couleur lui va comme un gant. Pierre de l’amour et de la tendresse, le quartz rose vous apportera l’apaisement et la tranquillité. Néanmoins, ce minéral n’apporte pas que du romantisme, il joue également un rôle-clé dans la circulation sanguine, les artères et le cœur.

 En savoir plus et commander : Bracelet Quartz Rose

2/ UNE GROSSESSE SEREINE

L’arrivée prochaine d’un bébé provoque anxiété et peur. Ne laissez pas ces craintes gâcher votre quotidien. En plus des pierres utilisées lors de la conception, élargissez votre sphère vertueuse avec d’autres minéraux complémentaires comme :

  • LA PIERRE DE LUNE 🖤

Cette pierre protège la grossesse et apaise les futures mamans un peu trop inquiètes pour leur futur enfant.

En savoir plus et commander : Bracelet Pierre de Lune 

  • L'OEIL DE TIGRE 🤎

Ce minéral porte bien son nom. Grâce à lui, combattez vos énergies invasives, vos tensions et votre épuisement mental. Il apportera sa griffe à la préservation de votre bonne santé notamment celle de votre système respiratoire. Ainsi, vous pourrez garder vos forces et votre combativité pour mettre au monde votre enfant.

En savoir plus et commander : Bracelet Oeil de Tigre

 

3/ UN ALLAITEMENT PROFITABLE

Vous tenez enfin votre trésor tout près de votre cœur. Rien n’est plus naturel pour vous que d’allaiter votre bébé. Pourtant vous vous sentez fatigué, à bout de forces et vous craigniez que cette baisse de tonus n’altère la qualité de votre lait. Afin de favoriser une bonne lactation et une détente optimale, vous pouvez compter sur l’aide cette pierre.

  • LA PIERRE DE LUNE 🖤

Aide précieuse contre la fertilité, cette pierre sacrée vous aidera non seulement contre vos angoisses mais également pour l’allaitement de votre enfant. En effet, elle favorise la montée de lait.

En savoir plus et commander : Bracelet Pierre de Lune

 

CONCLUSION

Le bonheur et la paix intérieure sont les résultantes de l’harmonie entre le corps et l’esprit. Grâce à leurs différents taux de cristallisation, les pierres aident à rétablir les flux énergétiques et apportent autant de bienfaits que de beauté. Si la maternité est un miracle de la nature, les cristaux en sont également un.

 

🔺 Avertissement important 🔺
Ces informations sur les possibilités des pierres sont données à titre informatif.
Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical.
En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

 

N’oubliez pas de partager cet article et nous laisser un commentaire ci-dessous si vous avez une expérience à partager, nous serions heureux de la lire !

5 commentaires

  • Bonjour, je viens de recevoir mon bracelet pierre de lune. Je l’ai purifier à l’instant et j’attends cette nuit pour le recharger. Je le porterais dès demain…. 🤞🤞🤞

    Jennifer
  • Bracelet pierre de lune et Coraline reçues aujourd’hui, je suis actuellement en parcours PMA pour le 2ème. J’espère que j’aurais bientôt une bonne nouvelle 🤞

    Maryse
  • Bracelet pierre de lune et Coraline reçues aujourd’hui, je suis actuellement en parcours PMA pour le 2ème. J’espère que j’aurais bientôt une bonne nouvelle 🤞

    Maryse
  • Bonjour je porte les pierres depuis fin janvier 2020 la le 16 mars j ai fait un test et la beau + je me suis lancé dans la lithothérapie suite à une opération des cervicales en décembre 2019, que j ai souffert depuis plus de 3 ans.Je conseille à mes amies le site. Je suis sur ma 2ème grossesse même le papa. Les filles courage il faut pas perdre espoir .
    bonne journée

    christelle
  • En essai bébé depuis 2 ans après un échec de fiv au mois de décembre. J ai acheter cette pierre et reçu le 17 février jour de la deuxième fiv . Je la porte tout les jours . Et vendredi ma prise de sang a donné un gros +. Je suis tellement heureuse . Je vous la conseil donc .

    Elodie

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés