💗Livraison GRATUITE en France💗

La guérison par les cristaux : les maux et leur origine émotionnelle à soigner en profondeur

Toute douleur ou maladie provient d’un choc émotionnel qu’il faut savoir identifier afin de traiter le mal dans son ensemble. 
Soigner uniquement en surface ne ferait que repousser le problème. Chaque endroit du corps où la douleur s’exprime à donc un message a faire passer.
Voici donc les maux, leur origine émotionnelle et quels cristaux peuvent les apaiser :  

*** MAUX DE TÊTE ***

Les maux de tête proviennent de notre incapacité à faire des choix. Pour soigner la douleur on utilisera l’améthyste, tandis que l’hématite nous aidera à prendre des décisions.
L’AMETHYSTE 💜 : Elle est la pierre de la spiritualité. Elle est recommandée pour les deuils et pour se libérer de toutes formes de dépendance (drogue, alcool, tabac…) L’améthyste aide à la concentration, elle est particulièrement efficace pour la méditation et protège les lieux des énergies négatives qu’elle transforme en amour. Elle correspond au septième chakra, celui de la tête.

L’HEMATITE 🖤: Elle est une pierre qui aide à l’ancrage, à la réalisation de soi, elle offre confiance et solidité. Elle convient bien aux personnes timides et aide à exprimer ses véritables besoins.

  *** MAUX D'ESTOMAC ***

Cela peut paraître logique, l’estomac est directement relié à notre système digestif physique et émotionnel. On peut souffrir de maux de ventre lorsqu’il y a une émotion ou un fait que l’on ne digère pas. 

 LA CITRINE  💛 : conseillée pour réguler le processus de digestion et possède des vertus à même de vous prémunir contre les aigreurs d’estomac, les renvois acides et le reflux gastrique (RGO).

*** DOULEURS DE DOS ***

La douleur du dos peut vous montrer que vous manquez de soutien et que vous vous sentez délaissé par votre entourage. 

 L'AVENTURINE 💚 : Porter de l’aventurine guérit régulièrement le dos et le cœur. Les porteurs d’aventurine à travers l’histoire prétendent que le cristal augmente leur endurance et fournit la virilité au dos. Si vous commencez une nouvelle routine de remise en forme pour muscler votre dos, l’aventurine est votre meilleur compagnon de gym.
Lorsque le mal de dos est négligé, non seulement il s’aggrave, mais il communique la douleur à d’autres parties de votre corps. 

 

*** DOULEURS DE BRAS ***

Les douleurs du coude sont liées à la résistance au changement. Des bras raides signifient que vous manquez de souplesse envers les autres et surtout envers vous-même. De manière plus générale, avoir mal au bras indique que vous portez quelque chose comme un fardeau. 

 L'AVENTURINE 💚: c’est une pierre très douce qui nous aide à nous relier à notre être intérieur. Elle apporte la tranquillité et elle nous permet d’expérimenter une plus grande compassion envers notre entourage et nous-même. L’aventurine nous rend plus généreux et nous aide à garder la tête froide.

*** DOULEURS DU GENOU ***

Avoir mal au genou montre une difficulté relationnelle (je-nous), c’est l’articulation de l’humilité qui indique que vous avez du mal à accepter une situation dans vos rapports familiaux ou amicaux. 

 L’OEIL DE TIGRE 🤎 : véritable fortifiant pour les os et les articulations, l’Oeil de tigre est aussi efficace pour calmer les nerfs. Le mieux à faire est d’en disposer ici et là dans votre intérieur, afin que sa puissance se propage dans toute la maison. C’est la pierre du sentiment de sécurité et de l’instinct.

*** LES MAUX INEXPLIQUÉS ***

Si vous souffrez de douleurs inexpliquées dans l’ensemble du corps ou sur des parties spécifiques, cela veut dire qu’il vous transmet un message qu’il vaut mieux écouter...

 

 

 Nous vous invitons à consulter également notre fiche article "index des Maladies" pour vous aider à choisir la meilleure pierre qui vous soulagera => https://bit.ly/2SIge0w

 

🔺 Avertissement important 🔺
Ces informations sur les possibilités des pierres sont données à titre informatif.
Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical.
En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.
 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés