💗Livraison GRATUITE en France💗

Éliminer le stress de la rentrée !

Le stress fait malheureusement partie de la vie et lorsque vous traversez des situations difficiles qui vous rendent anxieux, votre corps et ses défenses naturelles s’affaiblissent.  

Chacun a ses propres moyens de lutter contre l’anxiété pour instaurer le calme intérieur. 
Chaque pierre a des vertus qui lui sont propres et certaines ont des objectifs de guérisons différents.

L’énergie de chaque pierre peut aider à vivre une journée meilleure.
Le fait de porter une pierre sur soi ne va pas régler à soulager votre stress pour le restant de votre vie.
Les minéraux sont d’excellents compléments dans la gestion des pensées angoissantes et peuvent vous aider à soulager le stress.


Voici donc 2 pierres qui rendront vos journées paisibles et vous aideront à soulager votre stress de manière naturelle :

 

  •       L’AMÉTHYSTE est une pierre puissante, protectrice et curative.

Elle est considérée comme un tranquillisant naturel. Elle soulage le stress et la fatigue, calme les irritations, régule les sautes d'humeur et élimine l'anxiété, la peur, la rage et la colère.
Elle vous protège contre les attaques psychiques et transmute l'énergie en amour. Elle vous protège de toutes sortes de préjudices, y compris les velléités et le stress électromagnétique.
Elle dissipe le chagrin et la tristesse et dissout votre négativité. 

L’améthyste repousse la mauvaise énergie et attire la bonne.
Découvrez nos bracelets en Améthyste ICI

 

 

  •      LE QUARTZ ROSE  est très bénéfique pour quiconque éprouve de l'anxiété ou du stress en raison d'une souffrance émotionnelle. 

 

Elle correspond au chakra du cœur,  le plus fort et le grand guérisseur.
Il transmute les énergies négatives et les remplace par des énergies d'amour. Cela facilite la libération de vos émotions refoulées, comme le ressentiment, la colère et le chagrin.
Le Quartz Rose vous aide à vous débarrasser des émotions négatives qui provoquent des déséquilibres, des maladies ou des peurs en vous-même qui provoquent votre stress.
Découvrez nos bijoux Quartz Rose ICI

 

==> Recommandations importantes pour réduire le stress avec les pierres :

       1) Après avoir choisi vos pierres pour le stress, assurez-vous de les nettoyer de toutes les énergies nocives en les passant sous la fumée d'encens.
Pour les recharger, vous pouvez choisir de les laisser au clair de lune pendant la nuit ou  également les placer sous le soleil. Attention certaines pierres ne supportent pas le soleil au zénith. (Améthyste par exemple).


       2) Utilisez-les pour votre méditation
Ces pierres portent la vibration de la paix et de la sérénité. Lorsque vous les utilisez pendant la méditation, vous évacuez très facilement votre esprit des distractions.
Vous pouvez  atteindre un état méditatif, même lorsque vous vous sentez stressé ou anxieux.
Trouvez simplement un endroit paisible où vous ne serez pas dérangé. Vous pouvez choisir de vous asseoir ou de vous allonger sur le dos, selon ce qui est le plus confortable pour vous.
Tenez vos pierres dans votre main gauche celle qui est une réceptrice énergique,  et respirez profondément.

Les pierres contre le stress et l’anxiété fonctionneront parfaitement lorsqu'elles seront portées en bracelet car elles seront proches de votre champ aurique personnel.

Le pouvoir des pierres réside dans leur capacité à transporter et à transmettre les énergies de guérison. Chaque pierre possède ses propres propriétés uniques qui vous aideront de différentes manières.
Lorsque vous portez ces pierres en bracelet vous favorisez la guérison de votre corps, de votre cœur et votre esprit.


Ces bracelets sont une manière pratique et belle de bénéficier des pouvoirs des pierres contre l’anxiété et le stress.

 

COMMENT UTILISER LA PIERRE ?

 

 

N’oubliez pas de partager cet article et nous laisser un commentaire ci-dessous si vous avez une expérience à partager, nous serions heureux de la lire !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés